E-Book : écrire son livre et l’auto-publier

Bonjour toi !

Tu rêves d’écrire ton livre et de le publier en autoédition, mais tu ne sais pas comment faire ? Cet e-book est fait pour toi !

Depuis 3 ans, je suis écrivain indépendante et j’ai l’immense chance de vivre de mes écrits. Suite à une demande croissante de conseils de la part de certaines lectrices, j’ai écrit ce petit guide, dans lequel tu retrouveras, étape par étape, tout ce dont tu as besoin pour écrire un livre et le publier en autoédition, et bénéficier ainsi de la quasi-totalité des revenus générés par les ventes.

Parce qu’il est vrai que passer par un éditeur traditionnel signifie souvent ne plus avoir de contrôle sur son travail, ne plus avoir son mot à dire, être très faiblement payé et être payé 1 fois par an seulement, publier son livre en autoédition permet d’être payé chaque mois à hauteur d’environ 60 à 70 % du prix de vente de ton livre, sans jamais avoir à gérer quoi que ce soit quant à l’expédition ou la gestion des stocks. Un vrai avantage !

Si je te donne ces méthodes de vente, c’est parce qu’à mon niveau, elles ont très largement fait leurs preuves : mon roman psychologique « Il disait qu’il m’aimait » par exemple est resté Meilleure Vente dans sa catégorie sur Amazon pendant 11 mois, il est encore entre la 2° et la 10 ° place 17 mois après sa publication, ce qui est excellent, et les méthodes marketing utilisées m’ont permis de le faire connaître, d’obtenir des interviews, un plateau télé et de participer à de nombreux salons du livre. Mes autres livres cheminent tranquillement de la même manière. J’ai pu devenir écrivain à temps plein, et c’est ultra gratifiant d’exercer une activité qui nous passionne quand elle peut aussi nous rapporter un revenu stable.

Tu veux toi aussi gagner de l’argent en écrivant ? Tu veux t’épanouir dans l’écriture et enfin faire ce métier dont tu rêves tant : écrivain ? Tu te demandes comment font ces auteurs qui perçoivent des revenus de livres qu’ils publient ? Dans le guide que j’ai écrit, je te dévoile tous les secrets à connaître, de la rédaction jusqu’au marketing de l’auteur, en passant par la mise en ligne de ton livre. Allez, c’est parti !

Ce livre contient :

Chapitre 1 : Pourquoi j’ai décidé d’écrire ce guide ?

Chapitre 2 : Pourquoi choisir l’autoédition ?

Chapitre 3 : Les étapes de création d’un livre.

Chapitre 4 : La communication.

Chapitre 5 : Conseils pour rester motivé !

Chapitre 6 : Vouloir vivre de ses écrits : définir ses objectifs !

Bonne lecture et bonne écriture !